Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


Des soucis de lag ou de décos intempestives ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Jeu 20 Juil, 2006 14:28    Sujet du message: Des soucis de lag ou de décos intempestives ? Répondre en citant

Si vous avez des soucis de lag ou de déco, cela provient peut-etre du fait que vous vous connectez au live avec un "Nat modéré" derriere un routeur ... pense (ouais je sais c'est un peu technique là)

Pour savoir comment connecter correctement votre xbox 360 en reseau avec votre Pc via un routeur, une Freebox( doigt dans le nez ), une Livebox( mort de rire ) ou même avec Aol( pété de rire ).
Allez donc faire un tour sur notre page de Conseil de config Nat jump

Joie et bonheur sur la cité ... rouge au toilettes


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Touxx à l'aide ! ! ! respect
J'ai des gros soucis! ! sourire bizarre
Je ne parle pas de la Loutasse, mais je viens de prendre à neuf Box, et ma NAT est maintenant en modérée.
Comme tu peux t'en douter, à la Star'Ac, j'avais laissé mon servo au vestiaire et on me l'a fauché, alors je sais pas quoi faire tu vois quoi sourire
Sauras-tu être mon sauveur ? pourras-tu revoir sandy en deuxième semaine ?
Juste une dernière petite question, j'ai lu les conseils de config Nat, et je ne sais pas comment faire pour
faire une redirection vers votre Xbox en ip fixe des ports suivant :

Port: 88 - Protocole: udp - Destination: ip console - Port: 88

Port: 3074 - Protocole: udp - Destination: ip console - Port: 3074

Port: 3074 - Protocole: tcp - Destination: ip console - Port: 3074

A l'aide ! !
Au fait, je t'envoie d'avance un gros bizou ! !


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu trouves les réglages de la fonction routeur, ça s'appelle aussi redirection de port, ça doit être la même chose que la live box, LOUxx à aussi pris la neuf box je vais le voir ce week, je lui en parle ... big kiss


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ô mon Touxx, j'essaye de m'y attabler dès cet après-midi dans tous les cas et à ce soir j'espère ; big kiss


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SousAcide
Membres de la team
Membres de la team


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 63
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je ve bien avoir une astuce car j un pote qui vient de prendre le neuf et lui n'arrive meme pas a se connecté, merci d'avance mon touxx big kiss


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tixx
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 90
Localisation: AGEN

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Neuf ne marche pas, z'avez qu'à essayer un autre numéro : le douze par exemple...


Souvent fauché, toujours marteau!!! Tututt!!! Et encore merci pour la planète!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi g une neuf box depuis belle lurette, é g ocun soucci il suffi d'ouvrir les port dans le routeur. pour la nouvelle neuf box aller sur l'adresse ip : 192.186.30.1
pour l'ancienne il me semble que c 192.186.1.1 ou .0.1 je c pu... é après ouvré les port. on l'a fait avec P de Travers l'autre jour, é depuis il n'est plus en modéré!


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Ven 29 Déc, 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez k téléphoner au Breiz''', il vous fera la Hot Ligne, une vraie chaudasse bouge ton c..


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Breizh, quand fais-tu un édito pour indiquer la démarche pour la neuf, car je ne sais plus ouvrir mon nat avec mon nouveau modem ! ! ! Sénilité quand tu nous tiens doigt dans le nez


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Téléphone lui, sos hot BreizhPunishers doigt dans le nez


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com