Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


La vie de Didou06 ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 5:47    Sujet du message: La vie de Didou06 ... Répondre en citant

Il y a peu Didou nous racontais ses soucis avec la portière de son 4X4 ...

Voici enfin la photo ...

Effectivement, la portière est un peu tordue ...

Pas que la portière d'ailleur ...

Et puis c sur, c un beau 4X4 ...

En tout cas ça passe partout ...



Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 587

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui meme que quand il es venu chez moi il s'est garer sans trop de peine vu la taille du dit 4x4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didou06
Membres de la team
Membres de la team


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 223
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça on dirait le mien sauf la couleur c'est tout lui ça lol


Je vais me faire un petit rosé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

C le week-end, El Did' en profite pour tondre sa pelouse ....



Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 587

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors la chapeau des que j'ai le gazon je t'appelle Didou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didou06
Membres de la team
Membres de la team


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 223
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

qui a cahe une webcam chez moi ?? ça c'est encore le touxx lol


Je vais me faire un petit rosé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit didinou big kiss , c aussi ici un forum sérieux et tu peux nous relater tes déboires de plasma et de box à leds rouges ici, se sera mieux que sur le chat' et ça laisse une trace pour les générations futures .... sourire


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didou06
Membres de la team
Membres de la team


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 223
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

OUI au grand maitre, mais c'est parce que je jouais avec christo que j'ai envoye ce message.

Donc la vie de Didou dans la merde jusqu'au coui.........

Début de semaine dernière le Plasma qui s'éteint, donc 7 jours à attendre une intervention je me suis dis que le mieux était de démonter la Box pour la mettre sur un petit LCD qui est dans la salle à manger.
J'installe tout ça samedi à 23h30, je vois mon christo et mon michal en ligne (super ça va fraguer) et hop c'est parti pour une partie lol
Au moment ou je m'aprete à fraguer dur, la manette s'emballe et l'écran reste figé.
Et hop 3 lumières rouge qui viennent illuminer ma nuit qui était si belle !!

hier sav, et ce matin UPS adieu bobox et à dans 3 semaines donc à bientot sur le live mais je pense pas avant début aout.
Je vous tiens au parfum les mecs !!!


La morale de tout ça : la Box est une console d'hiver


Je vais me faire un petit rosé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

didou06 a écrit:



La morale de tout ça : la Box est une console d'hiver


ça c sur, on devrait conter le nombre de fois où chacun on à du la renvoyer ... d'ailleurs existe t-il quelqu'un qui ne l'a pas renvoyer ?

Achète donc toi une ps3, joue à Metal Gear Solid en solo, ça te fera patienter, c'est le meilleur jeu qu'il m'ait été donné de jouer (jusqu'à présent) et surtout, surtout garde ta xbox pour avoir un live parfait .... big kiss


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 587

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je met mon petit grain de sel Ma box a moi n'as pas encore connu le SAV et oui bonne place pas trop au chaud et je la bouge jamais je la caline et voila le tour et jouer mais bon peu etre un jour elle connaitra le SAV mais j'espere le plus tard possible pété de rire pété de rire pété de rire
Sinon DIDOU je suis de tout coeur avec toi big kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com