Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres

PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 

achetez ps3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Un petit coin pour la PS3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebos06
Petit joueur
Petit joueur

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 1:34    Sujet du message: achetez ps3 Répondre en citant

salut a tous? moi je pense qud la ps3 est un bon investissement? surtout si l' on detient un ecran plat qui peut fournir une image en FULL HD (1080p).

quand on voit le prix d'un lecteur blu-ray affiché en magasin entre 350 et 700 euro, et t une ps3 a 399 euro, pour mon cas j'ai largement opté pour cette dernière.

Elle m'offre donc une excellente console de jeux avec un live pas tres au point pour l'instant (il faut bien l' avouer) mais pas mal quand meme avec un bon nombres de jeu,presque aussi important que sur 360.
elle m' offre un magnifique lecteur blu-ray. pour etre auw gout du jour.

Sachant que TOSHIBA l' inventeur du HD-DVD a officiellement annoncé la fin du HD-DVD !!!

alors pourquoi se priver

a bientôt sur PS3

big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo big bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOUXX
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit pareil, pas vraiment de différence entre les deux consoles, un live plus intérressent pour xbox & un lecteur blue-ray pour ps3 .....

Vive les différences !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est pas du tout pareil, y en a une c'est microchiotte qui l'a fait, et l'autre et les nippons qu'ils l'ont chiés, alors c'est pas du tout la même ! !

xbox ds ta face pan4 ps3

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff ARRETEZ alors puisque vous parler de Blu Ray sacher que la xbox va passer du HDDVD au Bluray justement et pas en option biensur d'origine comme la PS3 alors au chiotte Votre PS3 alors taisez vous avec cette Ps 3 si tout le monde l'achete ben je serais radier je pense doigt dans le nez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan mon christo, on est tou les deux irradié de toute façon, alors t'inquiète, il nous restera MSN's avec kikounet et didounours lol

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

TOUXX

MessagePosté le: Lun 18 Fév, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit christo, comment te dire ? alors ... essaie de t'appliquer quand tu joues avec les couleurs et les tailles, que j'ai pas à repasser derrière ....

sinon, ils vont reprendre ma bobox pour m'en donner une avec blue ray ?

Vive les différences !!!
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

POurtant ça avait sonstyle ! !

- A quoi tu penses ?

breizhpunishers
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça mériterai de suprimé ce topic!!! acheté une PS3 pan4 non mais vous étes pa fou!!! moi g pri le lecteur hddvd de la bobox 45€ sur ebay!! alor ki di mieu??? meme si il é annoncé sa mort c pas grave je continurai avec ma bobox é le jour ou elle passe en bleu cul et ben j'en racheterai une! naaaaaaaaa

la team XCITE tututt les'inkilés !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TOUXX

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpunishers a écrit:
moi g pri le lecteur hddvd de la bobox

Vive les différences !!!
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

mix 2 boulet
touxx

la team XCITE tututt les'inkilés !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Un petit coin pour la PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: