Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


Trophée des Gentlemens
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Nos rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TX3 stazer92
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 20:06    Sujet du message: Trophée des Gentlemens Répondre en citant



Bonjour,
La Team TX3 organise un championnat de course de semi endurance d’une durée de 25 tours (-60’) avec la Fabuleuse DB9 sur le circuit de Road America,susuka long ou sebring
Date butoire des inscriptions le Vendredi 9 Mars





Règlement du Déroulement Des Confrontations

-Le principe est un championnat de multis confrontations entre differentes teams et equipes afin de faire un classement final.
-Toutes les equipes s'affrontent a tour de role et dans l'ordre qu'elle le souhaite.
-Chaque chef d'equipe contact un autre chef d'equipe afin d'organiser l'heure et le jour des confrontations.
-L'equipe qui gagne reporte 3PTS
-L'equipe qui perds 0PTS
-En cas d'egalité 1PTS
-L'equipe qui prends l'initiative de contacter l'autre equipe en premier afin d'organiser la confrontation a la premiere place sur la grille.
-Les chefs de team choisissent ensemble le circuit des confrontations.

Exemple:
Equipe A prends l initiative sur l'equipe B pour la confrontation voila l'ordre de grille.
1 Membre A
2 Membre B
3 Membre A
4 Membre B
5 Membre A
6 Membre B
7 Membre A
8 Membre B





Règlement Des Voitures

Monter une DB9 en IP 841 :
- amélioration moteur possible jusqu'à(373 Kw),
- toutes améliorations plateformes et tenue de route (poids 1588Kg minimum),
- gomme course Avon,
- largeur pneus libre de choix
- taille de jante libre de choix
- style de jante Work equip 03 obligatoire ou Motegi Trak Lite 2
- toute l’aérodynamisme (aileron, pare-choc AV et AR) version course obligatoire
- Une peinture course par Team avec un numéro de la team ainsi que le pseudo sur les plaques d’immatriculations





Règlement des Engagements

-Chaque equipe se compose de quatres joueurs avec un chef d'equipe qui mettra son gamertag exact sur l'engagement afin d'etre joint par les autres chef d'equipe.
-Les engagements doivent etre accompagnés du nom de l'equipage ou de la team si c'est une team.
-De plus chaque equipe doit poster son vehicule de team sur le forum dedié a cette course avant le 7 mars.
-Inscriptions ici:http://ks354323.kimsufi.com/~stazer92/forum/viewtopic.php?f=10&t=339&sid=8eed24df79814f78da310bc8e86c25c0



Règlement des Resultats

-Apres une confrontation vous devez absolument declarer sur le forum dedié ici:http://ks354323.kimsufi.com/~stazer92/forum/viewtopic.php?f=57&t=340&sid=8eed24df79814f78da310bc8e86c25c0
vos resultats afin de faire un classement en temps reel,presisez juste qui a gagné ou perdu ou l'egalité.
-Soyez tous svp rigoureux sur cela,merci de votre comprehension.




Récompenses
Des Millions de CR seront attribués aux equipes sur le podium.
Un recompense pour la derniere equipe pour la recompenser de son engagement.


L’organisation se réserve le droit de modifier ce règlement à tout instant, sans préavis avant le départ de l’épreuve.
Le présent règlement est approuvé par les concurrents dès l’instant où l'equipage c'est engagé sur le forum.
La protection des mineurs est assurée par le service « control parental » de Xbox live.
L’organisation ne peut être tenue responsable d’une défaillance de celui-ci.
______________________________________________________________________________________________________

L'equipe TX3 vous souhaites a tous de bonnes confrontations et compte sur vous tous pour etre vraiment nombreux.
lien engagements:http://ks354323.kimsufi.com/~stazer92/forum/viewtopic.php?f=10&t=339&sid=8eed24df79814f78da310bc8e86c25c0
lien Résultats:http://ks354323.kimsufi.com/~stazer92/forum/viewtopic.php?f=57&t=340&sid=8eed24df79814f78da310bc8e86c25c0


Dernière édition par TX3 stazer92 le Lun 25 Fév, 2008 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Dim 24 Fév, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop compliqué pour moi ça ! ! !


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ya que des règles de règlement, je dit "pouce" .... sourire


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TX3 stazer92
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tres simple vous fait une equipe de quatres un vehicule en A841 de marque DB9 et roule ma poule.
Allez ont arrete les chichis et ont viens montrer ce que vaut les xcites .
A vos sparco partez!!!!
www.teamxbox360.fr
Revenir en haut de page
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

oula trop de régles pour moi...


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 587

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui trop de regles pour nous car nous les regles c'est pas notre truc c'est plutot que la fete commence quand le feu passe au vert doigt dans le nez ( et puis nous aimons plus faire des tours de circuits sur du U ) mis a part notre tres cher Layon mais je respecte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TX3 stazer92
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien venez montrer a tous le monde ce que vous vallez sur du A et nous comptons sur vous pour organiser une course en U.
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois mais les regles sont tres simples:
Voiture DB9 en indice A 841 c'est compliqué a monter?
Allez je ne veux plus entendre que c'est compliqué ce n'est pas une excuse valable.lol
Messieurs nous comptons tous sur vous,le jeu compte des multitudes de class et vehicules alors pourquoi rester dans votre coin a jouer en U,venez vous amusez dans un petit defi d'equipes ca sera bien fun!!!
A bientot amicalement
Revenir en haut de page
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je suis partant, maintenant faudrait voir quand, je peux jeudi ou vendredi soir et pas avant 23H00 ! !


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TX3 stazer92
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe est tres simple c'est vous qui choisisez l heure et la date de vos confrontations donc ca sera tres facilement realisable de jouer le jeudi ou vendredi .
Montez nous une belle equipe de fair play pour venir vous amuser parmis pas mal de team et equipes ca va etre sympa.
Une fois votre team monté venez faire un tour sur le forum des TX3 pour vous inscrire.

http://ks354323.kimsufi.com/~stazer92/forum/viewtopic.php?f=10&t=339&sid=8cda94f1373fe954bfd30491c3317866


Revenir en haut de page
didou06
Membres de la team
Membres de la team


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 223
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 27 Fév, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

fair play ??

ça veut dire qu'on peut pas revenir en arrière et leur exploser la gueule ???

ça a l'air chiand donc !!!!

lol


Je vais me faire un petit rosé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Nos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com