SousAcide Membres de la team

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 7:51 Sujet du message: jeu PC :Supreme Commander |
|
|
Attention chef d'oeuvre !!!
Pour ceux, qui comme moi, s'aerent l'esprit de temps en temps avec un petit jeu pc, ne peuvent pas passé devant supreme commander.
Supreme commander est un nouvo jeu de strategie en temps reel (str) qui sort le 23 mais c avant tout le nouvo jeu de chris taylor qui est une sorte de messie dans le monde du str et a qui on doit deja total annihilation.
Jusque la vous vous dites surment :"ouai encore un jeu de strat sur pc comme il en existe 50 000" et moi je vous dit que non. Car la ou les str ne traitent que d'une "vulgaire petite"bataille , sup co lui voit plus gd,a l'echelle mondiale, tout en ayant un systeme revolutionnaire dans la gestion des cartes pour pas que se soit trop le bordel.
il possede egalement un nouveau system de resource qui changent des eternelle mine d'or + ferme+....+.. ainsi qu'une interface personnalisable suivant les besoins et les habitudes du joueur.
Les defauts par contre qui ont l'air d'etres present c que tout d'abord il est clairement destiné "hardcore gamer"(si c votre premier jeu de strat attendé plutot command et conquer3) ms surtout il a l'air de demandé une config de malade d'apres la demo(a moins que l'equipe de developpeur arrive a l'optimisé a fond)
La demo est telechargeable la http://www.jeuxvideopc.com/demo/download-2225.php et il exste de nombreuse videos sur youtube pour ceux que ca interessent |
|