Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres

PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 

Les jeux de la team ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOUXX
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 21:41    Sujet du message: Les jeux de la team ... Répondre en citant

LTX

Vous voulez nous proposer un match, un tournoi, ou tout simplement par curiosité, découvrez les jeux les plus utilisé par la team ICI

Vive les différences !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr, 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

TEAM : mot anglais, signifiant EQUIPE

EQUIPE : Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble.

Caractéristique d'une équipe :

* un petit nombre de personnes, gage d'efficacité
* une qualité du lien interpersonnel témoignant d'une acceptation et d'une volonté d'adhésion
* un engagement personnel dans une communauté d'action, une complémentarité
* une unité mentale et sociale
* une intentionnalité commune vers un objectif défini
* des contraintes acceptées relevant de la tactique, de la coordination, de la discipline
* une organisation des rôles et une distribution du " travail "

Tout simplement pour vous dire, si vous vous y retrouvez en pensant à notre team, je vous félicite, mais perso, je pense qu'il faut accepter la réalité, même lorsqu'elle est pénible....

A +++ les filles.

big kiss

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX

MessagePosté le: Jeu 30 Avr, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être tout simplement n'a t on pas la même définition ... doigt dans le nez

Vive les différences !!!
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr, 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je reformule alors :

EQUIPE : Une équipe est un groupe d'individus partenaires dans un but commun. La notion d'« équipe » est principalement utilisée en sport pour désigner un groupe de joueurs évoluant ensemble.

Caractéristique d'une équipe :

* un petit nombre de personnes, gage d'efficacité
* une qualité du lien interpersonnel témoignant d'une acceptation et d'une volonté d'adhésion
* un engagement personnel dans une communauté d'action, une complémentarité
* une unité mentale et sociale
* une intentionnalité commune vers un objectif défini
* des contraintes acceptées relevant de la tactique, de la coordination, de la discipline
* une organisation des rôles et une distribution du " travail "
* ne pas avoir de PS3

sourire danse

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 30 Avr, 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire je pensais a la meme chose que toi Sharky mais bon tu peux avoir aussi une PS3 mais quand tu es dans une team du mot ANGLAIS "équipe" ben tu fais quelque soir par semaine des efforts pour retrouver ta team lol mais sinon pas grave chacun fais ce qu'il veux bon week end a vous tous et toutes. big kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TOUXX

MessagePosté le: Sam 02 Mai, 2009 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas S a écrit:
La team XCITE on l'aime ou on la quitte !!!

Vive les différences !!!
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Sam 02 Mai, 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

désolé michal, mais on é pas une team si tu te souvient bien on é une famille, et le but d'une famille c de se suporté et de ce soutenir meme dans les moment difficile! on a tous pris des chemins différents sur des jeux différents, un jour peux étre un nouveau jeux fédérateur... mais quand je me connect ya personne a chaque fois... donc tempis, je me met sur ma PS3 et la ya tjr du monde ....

bizoo mon touxx

la team XCITE tututt les'inkilés !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Dim 03 Mai, 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire quand je lit un peu toute vos conneries je me marre mort de rire ah la la la la qu'est se qu'il faut pas entendre ou lire plutot surtout que toi Yohan je vois bien que ta derniere connection sur le live étais:BreizhPunishers vu la derniere fois le 16/04/09 jouant a PES 2008 lol
mais bon comme j'ai déjà dit chacun fais comme il veut lol
Bon Touxx en tous cas pourrais tu annulé mon acces au site car j'en ai vraiment marre de lire toute c'est chose on se croirais être et aussi avoir affaires a une bande de GAMINS de 12 à 14 ans
encore une fois merci a vous tous et a un de c'est jour sur le live byebye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Dim 03 Mai, 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton information christo, kan g envi de jouer je regarde sur ce site => http://live.xbox.com/fr-FR/default.aspx et sur fr.playstation.com/ps3 pour choisir la console que je v prendre au vu des personnes connecté... et a chaque fois c la ps3 qui gagne tout simplement pske des anciens de la team y son connecté alors que les membres actuel ne le sont pas sur la 360... et comme par exemple ce soir a part léon qui é connecté sur forza (comme d'hab Wink ) ben ya dégun.... donc je me met sur ma ps3 . tcho christo

la team XCITE tututt les'inkilés !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Lun 04 Mai, 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tchao aussi à vous tous, merci pour les bons moments qu'on a passé ensemble, rien ne les effacera et à peut-être un de ces jours sur la 360 si un jour les anciens de la team, forcemment meilleur que les derniers y reviennent big kiss ! !

- A quoi tu penses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: