Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


Achetez nos PS3 s'il vous plait !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Un petit coin pour la PS3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Jan, 2007 11:25    Sujet du message: Achetez nos PS3 s'il vous plait ! Répondre en citant

Il faut le reconnaitre, malgré ce vent de folie qui a accompagné la nouvelle PS3 de Sony le jour de son lancement, le constat est tout à fait différent aujourd'hui : la Playstation se vend mal, et peine à trouver acquéreur. Alors que les ruptures de stock pouvaient justifier le peu de vente il y a encore quelques semaines de celà, les boites semblent à présent s'entasser et prendre la poussière dans les rayons, au USA comme au Japon.

Face à cette situation, certaines boutiques en sont presque arriver à supplier leurs clients potentiels de bien vouloir acheter une PS3. Pour preuve, ce message pris en photo devant le Gamestop de Long Island, où l'on peut lire : "Nous avons des consoles PS3 en stock. Nous en avons beaucoup! Achetez en une aujourd'hui!".


On en verserait presque une larme...


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Petit joueur
Petit joueur


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bref encore une critique d'une machine inconnue sur nos terres, dis moi BreizhPunishers a-tu ete voir les videos du nouvel formula 1 perso moi elles m'ont trouées le cul désolé pour ce terme mais je n'en vois aucuns autre . pour finir j'ajouterai que perso j'ai toujours été playstation mais que lorsque j'ai decouvert la 360 comme beaucoup j'ai sauté dessus et je me suis dis que sony aille se faire f----- , mais là force est de constaté que mon avis diverge et je me dis que peut-etre que si tous les jeux ps3 sont de la facture de ce nouvel f1 alors bye bye 360 et bonjour ps3 voilà pour conclure j'ajouterai ATTENDONS de voir et jugeons sur "pieces"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 26 Fév, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril mon petit cyril, d'une par c pas compliqué si t'achéte cette console de merde je te vire de ma liste d'amis!
d'autre part, je l'ai essayé dans le magasin de notre cher DJAKA47 pendant environ 1H et franchement toutes les chritique sur cette console sont bien fondé! elle é vraiment pouri! le must quand meme é lorsque tu met un jeu PS2 (j'aime pas écrire des mot comme ça lol) la qualité é encor moins bonne que sur la ps2... moi je di bravo sony, continuer comme ça vous étes sur la bonne vois, après avoir perdu le monopole de baladeur (walkman) vivie l'ipode! après avoir perdu la hifi et la vidéo, merci samsung! é ben maintent ils perdent leur monopole sur la console de jeu vidéo next génération!! merci MICROSOFT!!!!! big bravo big bravo big bravo


la team XCITE tututt les'inkilés !!!




Dernière édition par breizhpunishers le Mer 28 Fév, 2007 16:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors mon ptit cyril pk tu répond plus????? lol


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix de la pièce pour juger sur pied, je préfère m'asseoir dessus ! ! !
D'autant qu'ayant avec mes corrections 12 et 13 à chaque yeux, j'ai pu voir la différence des vidéos jeux entre 360 et PS3 et là encore, y a pas foto, quitte à faire un retour en arrière au niveau qualité vidéo, je préfère encore la WII qui a un play au moins différent et innovant pété de rire pété de rire pété de rire

Bref, Sony aujourd'hui n'est plus un leader dans beaucoup de domaine et plutôt que de vouloir développer régulièrement des projets dans son coin, il devrait à l'occasion se mettre en partenariat avec d'autre société pour faire aboutir ces projets comme OLED ...

Bref, la PS3 au prix ou elle est proposée nous prend pour des américains, hors on le sait tous sauf Sony mais la majorité des américains sont encore plus fauché que nous dans leur campagne pourri.

Alors vive la France au français et vive la XBOX 360 libre lol lol

En plus, même ma femme qui n'en a rien à foutre à vu la différence au niveau video de play, soit c'est peut-être un lecteur X-Ray mais on l'achète en premier comme console de jeu et la merci orevoir qu'elle a dit, en plus je suis une taupe à côté d'elle qui a des yeux de linx affuté
comme la langue de nos politiciens respect
Bref, ce sera bien pour faire bien quand on a du fric à foutre par les fenêtre et que l'on veut accéder au panel de jeux PS qui est orienté quand même un tantinet plus ado...
big kiss big kiss big kiss


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ke microsoft a acheté toutes les licence donc plus d'exclu playstation! a par évidament les jeu déveloper par sony eu meme!lol


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

MichaelTheShark a écrit:
... à côté d'elle qui a des yeux de linx affuté
comme la langue de nos politiciens ...


où le contraire et inversement ...
sourire


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Petit joueur
Petit joueur


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bref, finalement je dois etre le seul a avoir vu le nouveau f1 sur ps3. je ne voulais pas dire que j'etais pro sony mais je voulais juste dire que je n'etais pas non plus pro"crosoft" voilà. quant au reste ma devise est est restera "seul l'avenir nous dira" donc attendons encore quelques mois et jugeons en connaissance de cause. ok les madames irma de la ltx ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril, nous ne somme pas des madame irma!! je t'ai dis ke je l'ai essayé é c bien pour ça ke je peu affirmé que c une merde! honnétement si elle avait été bien je l'oai dis, car je suis pour l'évolution, mais la franchement sony ce fou de notre gueule é de plus il y a kan meme des raisons si les vente de cette console ne décole pas lol c ke je suis pas le seule a dir ke c une merde danse


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Un petit coin pour la PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com