Just a perfect day...........................................................Rien qu'une journée idéale
Drink sangria in the park.................................................A boire de la sangria dans le parc
And then later, when it gets dark, we'll go home................Et plus tard, quand le nuit tombe, rentrer chez soi
Just a perfect day...........................................................Rien qu'une journée idéale
Feed animals in the zoo.....................................................A nourrir les animaux du zoo
Then later a movie too, and then home.............................Plus tard, regarder un film et rentrer.
Oh it's such a perfect day.....................................................C'est une si belle journée
I'm glad I spent it with you........................................Je suis si heureux de la passer avec toi
Oh such a perfect day.....................................................Une journée si parfaite
You just keep me hanging on..........................................Tu ne me laisses jamais seul
You just keep me hanging on..........................................Tu ne me laisses jamais seul
Problems all left alone......................................................Tous les soucis ont disparus
Weekenders on our own..................................................Nos voyages pendant les weekend
It's such fun...................................................................C'est tellement amusant
Just a perfect day.........................................................Rien qu'une journée idéale
You make me forget myself.....................................................Avec toi je m'oublis
I thought I was someone else..........................................Je pense être quelqu'un d'autre
Someone good...............................................................Quelqu'un de bien
You're going to reap just what you sow.............................Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé
You're going to reap just what you sow.............................Tu n'as plus qu'à récolter ce que tu as semé