Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres

PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 

Sharky's unfortuned
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Ven 28 Sep, 2007 21:47    Sujet du message: Sharky's unfortuned Répondre en citant

Les malheurs de Sharky.... Crying or Very sad

Bon, je vous passe les détails de la grippe intestinale, vous souhaitant de passer au travers...

Alors voilà, j'avais pris RDV avec France Telecom et un technicien devait venir mardi 02/10/07, à la base ils sont pas trop pressé, vu que d'entrée de jeu on me fait poiroté presque trois semaines ! ! !

Tous va pour le mieux jusqu'à un appel aujourd'hui ou on m'indique annuler le rendez-vous, que dans tous les cas on ne peut pas me racccorder car la résidence ou je suis n'a pas été branché comme prévu, et qu'il va falloir qu'il refixe de nouvelles dates quand ils auront décidé de reprogrammer une date pour les travaux plus haut sur la ligne ; bref, on m'a clairement laissé sous-entendre que j'allais en avoir pour mini deux mois à poireauter peut-être un peu moins mais surtout beaucoup plus ! ! !

Je suis Verrrrtttttttttttttt Crying or Very sad

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aie voila je confirme je callofdutyrais avant toi sur le live en ayant le jeu apres toi mais tu es dans une sale galere j'ai juste un point commun avec toi j'ai eu la grippe lol et au faite tu es sur que tu es vert ou bleu car je vois bleu moi héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TOUXX
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bein non, là c téllement grave que je ne me moque même pas .... Confused

Vive les différences !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

remarque ça nous fait des vacances... big kiss

la team XCITE tututt les'inkilés !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Sam 29 Sep, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salot T I T I , merci touxxy et chrousti de compartir bises farouches bises farouches bises farouches bises farouches

C'est clair que ça va être la grosse misère, mais dès lundi je leur mets la méga pression, et je vais commencer tout seul la tranchée, ils seront bien obligé de bouger leur gros cul de fainéassse doigt dans le nez

- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis poursuivi par la mouizz phantome

Je dois être actuellement dans l'oeil de Big Brother, car depuis moins d'une semaine, j'ai accès à un super site ou je piochais des infos sur les jeux à venir qui vient de fermer Crying or Very sad

Et maintenant, ce soir, je teste le site xbox, et pareil, j'ai l'accès qui m'a été restreint, la putain de grosse mizèr de merde pan pan ds ta face BIG BROTHER pan3 pan4

J'attends avec impatience que l'accès à notre site soit bloqué, cela voudra vraiment dire que nous sommes un site de référence reconnu pété de rire pété de rire danse

A plouch mes ptits loulouchh

- A quoi tu penses ?

TOUXX

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

A radio france notre site est déja bloqué, enfin pas le site mais le forum, sauf qu'on à un acces internet grand public que je peux utiliser à coté ...
fait toi muté à la brigade de surveillance internet, à moins qu'ils aient eux aussi des accés restreint ... pété de rire

Vive les différences !!!
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait aller une petite mutation mais si tu te fais muter viens par içi a MArseille lol
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Me tente pas Christo, ça me démange ! ! !

- A quoi tu penses ?

Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si vraiment tu es tenter tiens moi au courant si il faut te trouver quelque chose comme habitation et pas trop loin du lieu ou tu serais muter sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> A propos de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: