Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


xbox relié direct a la free box mais j'ai un port NAT modéré

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belzebut94
Petit joueur
Petit joueur


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2010 17:17    Sujet du message: xbox relié direct a la free box mais j'ai un port NAT modéré Répondre en citant

bonjour

voila j'ai relié ma xbox 360 directement a mon modem free via un cable ethernet mais j'obtien quand méme un port NAT modéré.

Pourtant vous avez écrit :
"Le principe est très simple, si votre console est reliée directement à internet via le modem, pas de soucis, votre Nat doit être ouverte dans tous les cas c'est le moyen le plus efficace ... "

alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a avoir un port NAT ouvert merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Ven 13 Aoû, 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour, bijour,


pour que tu ais une nat ouverte dans ce cas là, il faut que ta freebox ne soit pas configurée en mode routeur, si tu sais comment faire, vas sur ta console free, sinon tu peux aussi réinitialisé ta box (tuto ICI)


Bon courage ...

Ps: petite astuce depuis peut, utiliser le protocole UPNP à activer sur la freebox & sur la 360 ... danse


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com