Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


Impressionnant !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:07    Sujet du message: Impressionnant !!!! Répondre en citant

Un possesseur de Xbox 360 s'est mis en tête de parvenir à un résultat plus impressionnant et surtout plus utile. Il a en fait décidé de démonter intégralement la dernière console de Microsoft afin d'en faire… un portable !

Ben Heckendorn, l'auteur de ce mode, a donc du désassembler totalement sa Xbox 360 pour obtenir un ensemble de pièces plus ou moins séparées. En partant sur la base d'un portable au format 17 pouces, il a ensuite créé un boîtier en aluminium dans lequel replacer les éléments. Il a également créé toute la structure nécessaire pour la transformation de ce petit boîtier desktop en authentique portable équipé d'un écran large 17 pouces.

L'écran 17 lui-même n'a pas été choisi au hasard puisqu'avec une résolution de 1280 x 720, Ben Heckendorn a prévu dès le début de jouer à ses jeux en haute définition. Le total des modifications a pris la bagatelle de trois mois pour aboutir à une machine pesant 6,4 kg et présentant des dimensions de 42 x 27 x 7 cm. Ce poids et ces dimensions incluent d'ailleurs le système de refroidissement qui est en fait un mix entre l'air et le watercooling.








Son site officiel


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christo0013
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 587

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

oula mais dites moi une pacotille moi aussi j'arrive a transformer ma Bobox juste en lui mettant quelque coup de marteau mais elle ressemblera pas a son pc mais plutot un joli tas de piece detaché héhé
bon treve de plaisanterie j'ai juste une chose a dire le mec il se gave il es trop fort bravo big bravo big bravo big bravo big bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

top


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

énorme!!!!


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com