Portail

La team XCITE Index du Forum

La team XCITE
un forum pas comme les autres pour une team pas comme les autres
 
 PortailPortail La team XCITE Index du ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des inscrits sur le forum   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   lateamxciteRevenir à l'Accueil 


Des soucis de lag ou de décos intempestives ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

kel neuf boboxx a tu??


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la sagem 3302


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpunishers
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 700
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

fait pété ton fix ke je t'apel! on va te réglé ça ma bitch! pardon ma biche


la team XCITE tututt les'inkilés !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci mon breizhi, maintenant je suis ta bitch pour toujours et à jamaissss ange 2


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je reprend, pour ceux qui ont des soucis de NAT avec comme NEUFBOX le modem SAGEM Fast 3302,
il faut d'abord accéder à votre modem en ouvrant une page internet et en tapant comme adresse :
http://192.168.30.1.
(ps : mettre d'abord une config reseau manuelle sur votre 360 avec comme IP 192.168.30.20 par exemple)


Vous arrivez sur la page suivante





Cliquez sur " Avancé ", puis sur " Serveurs LAN "

La page qui s'affiche vous indique que la " Liste des serveurs installés sur le réseau local " est vide

cliquez alors sur " Ajouter "

Vous arrivez sur la la page suivante





En nom de serveur vous pouvez mettre xbox 360 par exemple, puis pour "accès activé" mettre sur oui.
pour les deux premières saisies, mettre protocole en UDP avec port début 88 fin 88 puis à la deuxième saisie port 3074 et fin port 3074. enfin, mettre l'adresse IP que vous avez fixé manuellement comme
IP 192.168.30.20 par exemple. Enfin en troisième saisie, faite de même avec un protocole TCP avec comme port au début 3074 et en fin 3074, tout restant identique au deux premières saisies.

Relancez le test de votre connexion live sur votre console, ça y est, vous venez de vous faire ouvrir votre NAT et vous n'avez rien senti !

Merci qui big bravo Merci ma pomme et bien sur notre K I K I breizhional !


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien bô tout ça, je mettrais à jour la page de conseil nat ... big kiss


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOUXX
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1252
Localisation: île de Ré

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ja mis à jour, merci Sharky et hutch ....


Vive les différences !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MichaelTheShark
Ami de la teamXCITE
Ami de la teamXCITE


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 667
Localisation: Talence

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie oh touxxyyyy respect respect respect respect respect bisou d'amour bises farouches


- A quoi tu penses ?

- Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team XCITE Index du Forum -> Informations diverses et techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Template by TOUXX lateamXCITE©2006/2008
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Merci à : phpBB-fr.com